Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=_=_=MA VIE=_=_=
=_=_=MA VIE=_=_=
  • Voici mon nouveau blog....Skyblog c'était pas mal mais un peu trop connu c'est pour sa que j'ai voulu aller voir ailleur j'espère que vous l'appécirez tout autant que le précédent. Bon surf...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 juin 2006

Mon futur avion

piper_1_1Comme ce week-end j'ai écrasé mon avion (je suis vert) me re voilà encore encore plus décidé a remonter la tête et un construire cette fois ci un vrai... Alors j'ai opté pour un Piper de1m86 d'envergure avec une motorisation allant de 7.5cm² à 9cm².... Je crois vincent que ton régne est terminé et je vais enfin pouvoir rivaliser avec toi.... t'en pense quoi toi???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité