Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=_=_=MA VIE=_=_=
=_=_=MA VIE=_=_=
  • Voici mon nouveau blog....Skyblog c'était pas mal mais un peu trop connu c'est pour sa que j'ai voulu aller voir ailleur j'espère que vous l'appécirez tout autant que le précédent. Bon surf...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
14 juillet 2006

tourner la page

a certains moments de sa vie il fault par moment savoir tourner la page...notamment ne jamais rester sur des souvenirs...je croi que o moins pendant ces vacances j'a appris sa et a mes yeux cette idéologie est capitale pour avancer dans la vie......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avant de tourner une page, il faut tout d'abord comprendre et accepter les eurreur que l'on a faite !
Publicité